Mémorial des pensées et actions du duc de Chartres,... écrit par lui-même, en 1790 et 1791, tiré de la correspondance de Louis-Philippe-Joseph d'Orléans, avec Louis XVI, la reine, Montmorin, Liancourt, etc., imprimée et publiée en 1800 ; avec un [...]

Auteur : Louis-Philippe IER Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55043207

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1830 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Mémorial des pensées et actions du duc de Chartres,... écrit par lui-même, en 1790 et 1791, tiré de la correspondance de Louis-Philippe-Joseph d'Orléans, avec Louis XVI, la reine, Montmorin, Liancourt, etc., imprimée et publiée en 1800 ; avec un discours préliminaire, notes et appendice

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339825417 Format : A venir Poids : 130 g Nombre de pages : 100
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis