
Mes errements
Alfred, c’est à toi que je voudrais dire ma peine. A toi, mais aussi à ceux que j’ai aimés mais que la vie ne m’a pas donné la chance de rencontrer. Je voudrais dire à tous, le vide dans lequel je me noie depuis que je suis née, et pourquoi pas celui d’avant ma naissance. Je vais vous dire mes peines, ma honte, mes colères, mes peurs et mes espoirs.
Auteur de deux livres d’intérêt scientifique « le modèle de pensée face aux processus du changement : de l’individu au social » et « l’ordonnancement de la culture d’entreprise, une prescription possible », Wendgoudi Appolinaire Beyi s’intéresse à l’œuvre romanesque et se plait à user et abuser des jeux de mots pour décrire la société, souvent avec des clous de conscience. Dans ce sens, on aura aussi deux romans accessibles : « Mes errements » et « la valse des infidèles ».
Ailleurs il raconte les faits, ici.il raconte la vie.
Il a une formation de base en psychologie sanctionné d’une maîtrise, un DEA en communication, un Master 2 en management et un diplôme de Conseiller en GRH..
Et dans ses romans qui ont été écrit sur fond de sa jeunesse l’un en 1996 et l’autre en 2007 ont déjà bénéficié d’un cadrage profond en investissement du fond fantasmatique de l’humain. Ses actes manqués et ses espoirs hypothétiques...