Micmac rue Juiverie

Auteur : Michel Allou Catégorie : Romans policiers
Average: 4 (1 vote)
Donnez votre avis
Résumé du livre

Dans le vieux Lyon, une rue, la rue Juiverie, elle a la particularité de posséder une maison avec en façade sur cinq niveaux des lions. Dans ce nouveau roman, le détective Franck Fotrin va à la rencontre d’un homme, un diamantaire. De sa profession, Franck découvrira que celui-ci se révélera bien moins attaché à sa filleule et jeune protégée qu’à ces bijoux volés quelques années auparavant. La cour de l’immeuble sera également le théâtre d’un drame qui s’enchainera sur une succession de quiproquo et de ramponneaux sur la personne du détective. La fin peu glorieuse pour certains et définitive pour d’autres servira malgré tout à la notoriété de l’agence Sax-Urge.

A propos de l'auteur

Michel Allou est né en 1955 dans la région Picarde. Est un passionné de musique, de livres, de cuisine et de voyages. Il a travaillé dans les services postaux pendant plusieurs décennies, lui permettant au gré des mutations de découvrir d’autres départements. Il y rencontrera des artistes comme Maurice Laisant, écrivain et poète, Léo Campion un acteur, chansonnier, humoriste et anarchiste. Ou bien le chanteur-poète Serge Utgé Royo qui par leurs contacts va changer sa vision du monde. Il finit par s’installer dans la région Occitanie ou il y trouve l’inspiration. Il est déjà l’auteur de plusieurs romans.

Description technique
Editeur : Les Editions Chapitre.com Date de parution : 09/06/2022 EAN13 : 9791029012136 Format : 150 x 230 Poids : 244 g Nombre de pages : 146

Avis des clients

Average: 4 (1 vote)

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis