[Mise en vente et adjudication de la terre, baronnie et chatellenie de Montmirail et dépendances, appartenant à François-Michel Le Tellier, marquis de Louvois, à la requête de Dame Renée Julie Aubry, veuve du duc Louis de La Trimouïlle, marquis de [...]

Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5721619q

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1679 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : [Mise en vente et adjudication de la terre, baronnie et chatellenie de Montmirail et dépendances, appartenant à François-Michel Le Tellier, marquis de Louvois, à la requête de Dame Renée Julie Aubry, veuve du duc Louis de La Trimouïlle, marquis de Noirmoutier, agissant comme tutrice de ses enfants. 26 juin 1679]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405314418 Format : A venir Poids : 58 g Nombre de pages : 19
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis