Ne meurt que celui qu'on oublie

Auteur : Marie GUIBORAT Catégorie : Romans policiers
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

« Envoyé en mission secrète par l’IGPN, le capitaine Willer est chargé d’une enquête cruciale. Il doit élucider une série d’incidents survenus à l’hôtel de police de Grasse. Sur place, il retrouve son ancien mentor, le commandant Hotherlot, qui lui présente son protégé, le lieutenant Tony Borel. Willer pense pouvoir clore rapidement l’affaire, mais un drame hors norme, endeuillant le monde de la parfumerie, perturbe ses plans. Un crime a eu lieu chez les Paturel, une famille influente dans l’industrie des fragrances. Un témoin détient la clé de l’énigme, mais son passé judiciaire le contraint au silence. Les trois enquêteurs réussiront-ils à révéler la vérité ? »

A propos de l'auteur

Par le passé, mon rêve initial était de devenir journaliste, une aspiration malheureusement contrecarrée par les aléas de la vie. Aujourd’hui, l’écriture de livres représente pour moi une source constante d’épanouissement.

Mon dernier né « Ne meurt que celui qu’on oublie » est mon second roman policier. Une histoire qui je l’espère saura vous captiver. Préparez-vous à plonger au cœur de l’intrigue.

À vos marques, prêt, lisez !

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 07/02/2024 EAN13 : 9782312142401 Format : 150 x 230 Poids : 440 g Nombre de pages : 306
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis