
Ni maître ni esclave - Un chemin vers la libération
Ce roman est inspiré d’une histoire vraie.
1830 en Guyane Française, Lys Maria jeune femme blanche de l’aristocratie esclavagiste s’échappe de sa plantation avec un esclave noir : Joshua.
Alors que la société dans laquelle ils vivaient leur interdisait de se rencontrer, comment deux êtres aussi différents ont-ils pu se considérer d’égal à égal ? Comment ont-ils pu s’aimer et se respecter alors qu’ils risquaient le bannissement et la mort ?
Ce livre raconte le chemin de libération parcouru par une femme et un homme qui avancent vers un but commun : la vérité de soi.
Ce livre peut vous toucher...
Ce livre est un témoignage de vie qui prouve que rien n’est impossible...
Mayliss Testamarck Amristar est vénézuélienne et française.
Elle a voyagé et rencontré différentes cultures et tribus du monde.
Aujourd’hui elle est coach par le théâtre et thérapeute psycho-corporel en constellations familiales. Elle reçoit ses patients à Jouques et à Aix en Provence.
Mayliss Testamarck est également directrice de l’association LEV-TOI venant en aide aux femmes maltraitées. L’équipe LEV-TOI est une union de thérapeutes, de coachs et de formateurs proposant différents stages de coaching pour aider les femmes et les hommes à se libérer de la violence en retrouvant leur dignité et leur liberté.
Ce livre un outil thérapeutique pour tous et peut être utilisé par les formateurs, coach et thérapeutes qui le souhaitent. Ce roman est écrit sous forme de recueil de textes. Il peut donc être joué en pièce de théâtre ou utiliser lors de stages et réunions. Un carnet de développement personnel est inséré à la fin du roman.
Vous pouvez contacter l’auteur sur son site : http://www.maylisschantsguerisseurs.com/