
Notice historique et géographique sur la Syrie : description des montagnes du Liban et des villes de la Syrie... détails exacts des massacres des chrétiens en Syrie / d'après des documents officiels publiés par le "Moniteur", mis en ordre par Joseph [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k870171d
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1860 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Notice historique et géographique sur la Syrie : description des montagnes du Liban et des villes de la Syrie... détails exacts des massacres des chrétiens en Syrie / d'après des documents officiels publiés par le "Moniteur", mis en ordre par Joseph Boutigny