Nouvelle-Calédonie. Insurrection des tribus canaques des circonscriptions de Bouloupari à Koné, massacres des 26 et 27 juin et 11 septembre 1878, liste nominative des victimes. Première et deuxième brochure. 3e édition

Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5774901c

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1882 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Nouvelle-Calédonie. Insurrection des tribus canaques des circonscriptions de Bouloupari à Koné, massacres des 26 et 27 juin et 11 septembre 1878, liste nominative des victimes. Première et deuxième brochure. 3e édition

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405095546 Format : A venir Poids : 163 g Nombre de pages : 126
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis