
Observations de la lune, du soleil et des étoiles fixes, pour servir à la physique céleste et aux usages de la navigation ... par M. Le Monnier
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k96431939
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1751-1773 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Observations de la lune, du soleil et des étoiles fixes, pour servir à la physique céleste et aux usages de la navigation ... par M. Le Monnier