
Observations à MM. de la Cour royale d'Aix composant la Chambre des mises en accusation, présentées dans l'intérêt de MM. George Zahara, capitaine ; Antoine de Ferrari, subrécargue ou directeur ; François Brélaz, machiniste ; Jean Baptiste Ratto, [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5674454j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1832 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Observations à MM. de la Cour royale d'Aix composant la Chambre des mises en accusation, présentées dans l'intérêt de MM. George Zahara, capitaine ; Antoine de Ferrari, subrécargue ou directeur ; François Brélaz, machiniste ; Jean Baptiste Ratto, valet de chambre, du bateau à vapeur "Carlo Alberto" ; et Joseph Mazzarina, passager sur ce même bateau, tous sujets sardes, prévenus de complot contre le Gouvernement français. (Signé : Burel, avocat, 21 juillet 1832.)