
Observations sur le Mémoire Académique que M. Morand le Fils a inséré dans l'Histoire de l'Académie Royale des Sciences de l'année 1722, page 15, touchant les Cataractes des Yeux
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9611663f
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Observations sur le Mémoire Académique que M. Morand le Fils a inséré dans l'Histoire de l'Académie Royale des Sciences de l'année 1722, page 15, touchant les Cataractes des Yeux