Observations sur les causes favorables à la végétation de toutes les plantes, sans le secours d'aucun engrais, sur les divers travaux de culture... Observations contre la mobilité de la terre et sur son irrévocable fixité, sur le soleil et son [...]

Auteur : Cocuelle, Claude-Joseph Catégorie : Sciences fondamentales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k65365299

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1871 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Observations sur les causes favorables à la végétation de toutes les plantes, sans le secours d'aucun engrais, sur les divers travaux de culture... Observations contre la mobilité de la terre et sur son irrévocable fixité, sur le soleil et son entretien, sur la végétation des plantes... par Claude-Joseph Cocuelle

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339971039 Format : A venir Poids : 180 g Nombre de pages : 140
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis