Observations sur quelques objets d'utilité publique, pour servir de prospectus à la seconde partie de la "Physique du monde", ou à la "Carte hydrographique de la France", & au "Traité général de la navigation intérieure de ce royaume"

Auteur : Étienne-Claude MARIVETZ Catégorie : Sciences fondamentales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9634000b

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1786 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Observations sur quelques objets d'utilité publique, pour servir de prospectus à la seconde partie de la "Physique du monde", ou à la "Carte hydrographique de la France", & au "Traité général de la navigation intérieure de ce royaume"

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782276064535 Format : A venir Poids : 809 g Nombre de pages : 320
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis