
Ode sur la naissance du petit duc de Beaumont, fils de Monseign. de Vandosme roy de Navarre, par J. D. B. A. [Du Bellay]. Ensemble certains sonnets du mesme auteur à la royne de Navarre [Jeanne d'Albret], ausquels ladicte dame fait elle-mesme response
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8609536p
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1565 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Ode sur la naissance du petit duc de Beaumont, fils de Monseign. de Vandosme roy de Navarre, par J. D. B. A. [Du Bellay]. Ensemble certains sonnets du mesme auteur à la royne de Navarre [Jeanne d'Albret], ausquels ladicte dame fait elle-mesme response