Oeuvres de Pothier contenant les traités du droit français. Traité des successions, des donations testamentaires, des donations entre vifs, des substitutions, des propres / . Nouvelle édition mise en meilleur ordre et publiée par les soins de M. [...]

Auteur : Robert Joseph POTHIER Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6490779f

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1824-1825 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Oeuvres de Pothier contenant les traités du droit français. Traité des successions, des donations testamentaires, des donations entre vifs, des substitutions, des propres / . Nouvelle édition mise en meilleur ordre et publiée par les soins de M. Dupin,... augmentée d'une dissertation sur la vie et les ouvrages de ce célèbre jurisconsulte par le même... Tome Ier [-XIme]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405451434 Format : A venir Poids : 924 g Nombre de pages : 736
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis