
Opinion de M. de La Coudraye, ancien lieutenant de vaisseau, de l'ordre royal militaire de Saint-Louis, député du Poitou, sur le nouveau projet d'organisation de la marine militaire, proposé par le Comité de la marine ([Reprod.]) / impr. par ordre [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k44481p
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1791 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Opinion de M. de La Coudraye, ancien lieutenant de vaisseau, de l'ordre royal militaire de Saint-Louis, député du Poitou, sur le nouveau projet d'organisation de la marine militaire, proposé par le Comité de la marine ([Reprod.]) / impr. par ordre de l'Assemblée nationale