Ordonnance de Monsieur le lieutenant général de police qui condamne le nommé Herbel, juré en charge de la communauté des maitres cordiers-criniers, à une augmentation de sa capitation et de son industrie, pour avoir cottisé pendant le temps de sa [...]

Auteur : France. Châtelet de PARIS Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8601264g

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1748 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Ordonnance de Monsieur le lieutenant général de police qui condamne le nommé Herbel, juré en charge de la communauté des maitres cordiers-criniers, à une augmentation de sa capitation et de son industrie, pour avoir cottisé pendant le temps de sa jurande, le nommé Touprit, son beau frère, à une somme au-dessus de laquelle il était imposé auparavant

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405348154 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis