Parfum des fleurs abyssales - Un recueil de poèmes lugubres

Auteur : Joslin Mulomb Catégorie : Poésie
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Avec « Parfum des fleurs abyssales », l'écrivain Joslin Mulomb, fidèle à lui-même, nous plonge un peu plus dans son univers lugubre avec des textes tout aussi touchants. Joslin Mulomb explore les profondeurs de l'âme humaine à travers une palette poétique riche et évocatrice. La prose poétique de l'auteur est lyrique et envoûtante, jouant avec les mots pour créer des atmosphères poétiques et des paysages émotionnels. Son écriture fluide et expressive capture l'essence des expériences humaines universelles, offrant au lecteur une expérience profondément engageante. Les poèmes de ce livre sont empreints de mélancolie et de sensibilité, bref, lugubres. L'écrivain Joslin Mulomb parvient à exprimer avec élégance et profondeur les émotions les plus intimes, abordant des thèmes tels que l'amour, la perte et la solitude. Chaque poème est comme une peinture délicate qui évoque des images vivantes et des sensations intenses. On espère que vous ne vous perdrez pas dans ce récit sombre, car les mots de l'auteur seront toujours là pour vous aider à garder le cap au fil de votre lecture.

A propos de l'auteur

Joslin Mulomb est un écrivain poète et peintre portraitiste congolais. Né à Lubumbashi, le 17 novembre 1999, il est passionné de littérature depuis son jeune âge. Diplômé en Électricité et étudiant en Électronique, il navigue entre ces deux aspects de sa vie, d'abord en tant que technicien de formation.

Son style d'écriture particulièrement triste a séduit beaucoup de lecteurs avec la parution en 2022 de son recueil de poèmes « Fragments d'une plume brisée » aux éditions Fou des livres.

Description technique
Editeur : Les Éditions Heptade Date de parution : 09/03/2024 EAN13 : 9782765485148 Format : 148 x 210 Poids : 117 g Nombre de pages : 82

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis