Paris, Victor Hugo arrive ! - Volume 1 : Le sixième continent et ses réalités

Auteur : Evoesn Roné Catégorie : Romans érotiques
Average: 5 (1 vote)
Donnez votre avis
Résumé du livre

Une interface entre le commun des mortels et l’au-delà, d’une part qui fait re-vivre l’impossible d’une médiation menée par un saint écrivain Victor Hugo, pour un conflit multidimensionnel entre la France métropole principale et les peuples des pays d’un sixième continent, appelé continent en déviation. L’un des plus grands Agglomérats d’ex colonies de la France.

Et d’autre part, le vécu amer des peuples de ce continent faute d’une prise de conscience mais dont les retombées s’abattent sur la politique des locataires de l’Elysée. Situation qui fait un tollé des po-lémiques, victimisant ces peuples sans nombre et culpabilisant une France d’être seule fautrice de misère de tout un conti-nent.

Dire haut ce qui se dit bas de ceux dont la voix des plaintes ne retombe que sur eux même dans cette vallée boueuse d’un amalgame d’incompréhensions et des déceptions. C’est la mission dont s’assigne ce premier volume sous-intitulé « le 6ème continent et ses réalités » de cet ouvrage « Paris Victor Hugo arrive ! »

A propos de l'auteur

Directeur des études au complexe scolaire La LYGAD à Pointe-Noire, Rép. du Congo, Professeur des sciences-physiques au Lycée et des Mathématiques au Collège, Joséphat Verlain Nkombo aussi appelé Evoesn Roné est artiste dessinateur, auteur de l’ouvrage « au cœur de l’épopée Africaine ».

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 28/10/2022 EAN13 : 9782312124919 Format : 150 x 230 Poids : 152 g Nombre de pages : 98
Lire un extrait

Avis des clients

Average: 5 (1 vote)

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis