
Peau de lapin ! : grande valse pour le piano : composée sur le cri d'un marchand de peaux de lapins de la ville d'Aix (2e éd.) / par G. Borel
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b9079203z
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1891 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Peau de lapin ! : grande valse pour le piano : composée sur le cri d'un marchand de peaux de lapins de la ville d'Aix (2e éd.) / par G. Borel