Peter Howells et le monde d'Haddgard

Auteur : Maria Patterson Catégorie : Fantastique, Terreur
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Peter Howells est un jeune garçon de onze ans qui grandit au sein d’une drôle de famille. Un jour, il reçoit la visite inattendue d’une surprenante créature. Celle-ci lui révèle alors qu’il possède des pouvoirs magiques, extraordinaires. Peter finit par se retrouver dans le monde d’Haddgard. Mais réussira-t-il à s’en sortir dans ce nouvel environnement peuplé d’êtres étranges et qui lui est totalement inconnu ?

Ce tome 1 vous emmènera visiter les Comptoirs des trois chaudrons où tous les produits sont faits maison, faire la fête pour y déguster des mets des plus improbables dans la Grande salle du Château, rencontrer des créatures en tout genre (fantômes, lutins, gnomes, démons, fées, sorciers, …), pénétrer dans la forêt magique de GrimBook à l’apparence tranquille, frissonner à la prison maudite, etc…Boutiques magiques, enquêtes, pouvoirs, portails et incantations seront également au rendez-vous.

A propos de l'auteur

Je suis passionnée par l’écriture et j’ai une attirance toute particulière pour l’univers fantastique. En 2019, j’ai pris la décision de me concentrer sur ma carrière d’écrivain et de publier mes ouvrages sur Amazon, Kobo et Fnac. com, Librinova, Cultura, etc. Mon premier conte, Miroir, dis-moi, qui est moche dans le royaume ?, voit en premier le jour. La saga fantastique humoristique Peter Howells est lancée en 2021.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 24/10/2022 EAN13 : 9782312125633 Format : 150 x 230 Poids : 399 g Nombre de pages : 276
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
Helène
5
Average: 5 (1 vote)

Le résumé m'a interpellé dès le départ. En un mot, un livre fabuleux avec de l'humour qui me rappelle incontestablement Harry Potter et la plume de Rowling. Ma fille et moi l'avons adoré, chapeau à l'autrice !