
Politique de l'Europe en juillet 1830, et pour les années suivantes, d'après les grands hommes du siècle. Première partie. Deuxième partie. Bravoure, dévouement et héroïsme d'une jeune fille, pendant les journées des 27, 28 et 29 juillet 1830
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55254955
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Politique de l'Europe en juillet 1830, et pour les années suivantes, d'après les grands hommes du siècle. Première partie. Deuxième partie. Bravoure, dévouement et héroïsme d'une jeune fille, pendant les journées des 27, 28 et 29 juillet 1830