
Pot-pourri lyonnais sur la Loi de la presse, décédée le 17 avril de l'année de grâce 1827 ; par un portier des Capucins, grand amateur de lecture
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k425109c
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1827 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Pot-pourri lyonnais sur la Loi de la presse, décédée le 17 avril de l'année de grâce 1827 ; par un portier des Capucins, grand amateur de lecture