
Prédictions relatives à la naissance de monseigneur le duc de Bordeaux, et aux mémorables événements dont nous sommes les témoins depuis trente ans ; recueillies par M***, et offertes aux âmes chrétiennes et royalistes
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k61195808
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1820 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Prédictions relatives à la naissance de monseigneur le duc de Bordeaux, et aux mémorables événements dont nous sommes les témoins depuis trente ans ; recueillies par M***, et offertes aux âmes chrétiennes et royalistes