
Quand partent les hommes...
Un jeune professeur vit une relation amoureuse avec l’une de ses élèves et pour conserver cette relation partagée, il décide de démissionner et de se consacrer à l’écriture « alimentaire »… La vie se chargera d’anéantir ce rêve d’amour fou.
Un roman de sexe, d’amour, de haine, de drogue, et de rock and roll gravé à jamais au fer rouge dans le cœur des deux amants.
Né en 1947 à Carcassonne et après une jeunesse tumultueuse teintée de voyages au bout du monde et d’aventures très R’N’Roll, Bernard-A. Chevalier est revenu dans son pays natal où il profite d’une vie heureuse et insouciante en compagnie de son chat Darwin. Entouré de ses guitares de collection, de ses vinyles rarissimes, de ses livres et de ses souvenirs, il déguste de copieux Lagavulin et fume des toscanelli en essayant de dilapider sa fortune personnelle sans réel espoir d’y parvenir.
Il écrit comme d’autres portent des gilets jaunes ou des étoiles de couleurs variées et se fout de tout, même de ses chiffres de ventes.
Il est l’auteur d’une douzaine de romans que vous n’avez pas achetés et que vous n’avez pas lus… Vous auriez pu au moins faire l’effort de les voler !