
[Qui potiores in pignore vel hypotheca habean, tur, et de iis qui in priorum creditorum locum sur, cedunt, jus romanum ; Des hypothèques, droit français] : thèse pour la licence... / par Jean-Lucien-Gustave Cambon,... ; Faculté de droit de Paris
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5453672t
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1857 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : [Qui potiores in pignore vel hypotheca habean, tur, et de iis qui in priorum creditorum locum sur, cedunt, jus romanum ; Des hypothèques, droit français] : thèse pour la licence... / par Jean-Lucien-Gustave Cambon,... ; Faculté de droit de Paris