Rapport du citoyen Bénaben, commissaire du département de Maine et Loire près des armées destinées à combattre les rebèles de la Vendée, aux administrateurs du même département, ou Récit exact des événemens les plus remarquables qui se sont passés [...]

Auteur : Jean-Claude-Gauthier-Louis BENABEN Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62151122

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1794 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Rapport du citoyen Bénaben, commissaire du département de Maine et Loire près des armées destinées à combattre les rebèles de la Vendée, aux administrateurs du même département, ou Récit exact des événemens les plus remarquables qui se sont passés sur les deux rives de la Loire dans cette guerre désastreuse

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405700204 Format : A venir Poids : 180 g Nombre de pages : 140
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis