
Rapport fait au Comité de salut public de la Convention nationale, par les citoyens Edon et Pottier, administrateurs et procureur-syndic du district de Mayenne, sur l'invasion faite de ce territoire, par les brigands de la Vendée ([Reprod.])
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k787577
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1793-1794 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Rapport fait au Comité de salut public de la Convention nationale, par les citoyens Edon et Pottier, administrateurs et procureur-syndic du district de Mayenne, sur l'invasion faite de ce territoire, par les brigands de la Vendée ([Reprod.])