
Rapport fait au nom de la Commission chargée d'examiner le projet de la M. Chaumet sur le rétablissement du divorce en France : conférence Molé / [signé G. Cavaignac rapporteur]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3411518j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1876 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Rapport fait au nom de la Commission chargée d'examiner le projet de la M. Chaumet sur le rétablissement du divorce en France : conférence Molé / [signé G. Cavaignac rapporteur]