
Rapport fait sur le Cen Chaudot, notaire, en l'assemblée générale de la section du Contrat-Social, en vertu de l'arrêté par elle pris le 30 ventôse, l'an 3e, portant, en outre, qu'il sera fait une pétition à la Convention nationale pour lui demander [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62685617
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1795 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Rapport fait sur le Cen Chaudot, notaire, en l'assemblée générale de la section du Contrat-Social, en vertu de l'arrêté par elle pris le 30 ventôse, l'an 3e, portant, en outre, qu'il sera fait une pétition à la Convention nationale pour lui demander la réhabilitation de la mémoire de ce citoyen