Relation des insignes progrez de la religion chrestienne faits au Paraquay [sic] et dans les vastes régions de Guair et d'Uruaig nouvellement découvertes par les Pères de la Compagnie de Jésus, ès années 1626 et 1627... ([Reprod.]) / par le R. P. [...]

Auteur : Nicolás DURáN-MASTRILLI Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57956s

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1638 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Relation des insignes progrez de la religion chrestienne faits au Paraquay [sic] et dans les vastes régions de Guair et d'Uruaig nouvellement découvertes par les Pères de la Compagnie de Jésus, ès années 1626 et 1627... ([Reprod.]) / par le R. P. Nicolas Duran ; et traduite de latin en françois, par un Père de la mesme Compagnie [Jacques de Machault]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339334544 Format : A venir Poids : 470 g Nombre de pages : 184
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis