
Relations des Pères Loys Froes et Nicolas Pimenta,... au R. P. Claude Aquaviva,... concernant l'accroissement de la foy chrestienne au Jappon et autres contrées des Indes Orientales ès années 1596 et 1599, traduites du latin imprimé à Rome
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8704815r
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1602 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Relations des Pères Loys Froes et Nicolas Pimenta,... au R. P. Claude Aquaviva,... concernant l'accroissement de la foy chrestienne au Jappon et autres contrées des Indes Orientales ès années 1596 et 1599, traduites du latin imprimé à Rome