
Réponse aux articles de M. Buchon, intitulés : "Détails inconnus sur l'affaire du duc d'Enghien, extraits d'une conversation du roi Joseph-Napoléon", lesquels ont été insérés dans les feuilletons du journal "la Presse" des 9 et 10 septembre et 1er [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6258411q
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1843 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Réponse aux articles de M. Buchon, intitulés : "Détails inconnus sur l'affaire du duc d'Enghien, extraits d'une conversation du roi Joseph-Napoléon", lesquels ont été insérés dans les feuilletons du journal "la Presse" des 9 et 10 septembre et 1er octobre 1843