
Romans des douze pairs de France ; 2-3. Li romans de Garin le Loherain. Tome 2 / publié pour la première fois et précédé de l'examen du système de M. Fauriel sur les romans carlovingiens [sic] par M. P. Paris
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bd6t5372332j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1833-1835 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Romans des douze pairs de France ; 2-3. Li romans de Garin le Loherain. Tome 2 / publié pour la première fois et précédé de l'examen du système de M. Fauriel sur les romans carlovingiens [sic] par M. P. Paris