
Séance de rentrée des facultés de Lyon. Compte rendu suivi de réfléxions sur le but de l'utilité pratique dans l'enseignement, par M. Bouillier, Doyen de la Faculté des lettres
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5601045b
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1858 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Séance de rentrée des facultés de Lyon. Compte rendu suivi de réfléxions sur le but de l'utilité pratique dans l'enseignement, par M. Bouillier, Doyen de la Faculté des lettres