
Seconde opinion du citoyen Riston, sur le procès du ci-devant roi Louis XVI, et sur l'acte d'accusation, dirigé contre lui par la Convention nationale, aux assemblées primaires de la République française ([Reprod.])
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k41014q
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1792 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Seconde opinion du citoyen Riston, sur le procès du ci-devant roi Louis XVI, et sur l'acte d'accusation, dirigé contre lui par la Convention nationale, aux assemblées primaires de la République française ([Reprod.])