Société de législation comparée. Séance de rentrée du 13 décembre 1893. Allocution de M. Féraud-Giraud,... [Nécrologie des membres décédés pendant le dernier exercice ; travaux de la Société.]

Auteur : Louis-Joseph-Delphin FERAUD-GIRAUD Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5851073h

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1894 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Société de législation comparée. Séance de rentrée du 13 décembre 1893. Allocution de M. Féraud-Giraud,... [Nécrologie des membres décédés pendant le dernier exercice ; travaux de la Société.]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405347553 Format : A venir Poids : 53 g Nombre de pages : 17
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis