
Société industrielle du nord de la France... Rapport sur la nouvelle loi sur les accidents, présenté par M. Émile Bigo, au nom du groupe du nord de l'Association des industriels de France contre les accidents de travail
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6369649p
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1888 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Société industrielle du nord de la France... Rapport sur la nouvelle loi sur les accidents, présenté par M. Émile Bigo, au nom du groupe du nord de l'Association des industriels de France contre les accidents de travail