
Sphaericae doctrinae propositiones graecae et latinae... per M. Cunradum Dasypodium in lucem editae... (Theodosii de Sphera lib. III... de Habitationibus lib. I... de diebus et noctibus lib. II. - Autolyci de sphaera mobili lib. I... de ortu et [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k63837400
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1672 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Sphaericae doctrinae propositiones graecae et latinae... per M. Cunradum Dasypodium in lucem editae... (Theodosii de Sphera lib. III... de Habitationibus lib. I... de diebus et noctibus lib. II. - Autolyci de sphaera mobili lib. I... de ortu et occasu stellarum lib. II. - Barlaami monachi logisticae astronomicae, lib. VI)