
Summa angelica de casibus conscientie : cum multis additionibus post primam compilatem per eundem in diversis locis operis insertio valde necessariis et utilibus ([Reprod.]) / per venerabili fratrem Angelum de Clavasio compilata et noviter solerti [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k524388
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1505 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Summa angelica de casibus conscientie : cum multis additionibus post primam compilatem per eundem in diversis locis operis insertio valde necessariis et utilibus ([Reprod.]) / per venerabili fratrem Angelum de Clavasio compilata et noviter solerti ingenio emendata