supérieur du petit-séminaire de Brive à ses élèves, à l'occasion du service pour le repos de l'âme des regrettés Pierre Roque, mort le 2 avril 1880 et Maurice Floucaud-Pénardille mort le 16 avril 1880 (Signé : J. Massoulier)

Auteur : *** Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6479199c

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : supérieur du petit-séminaire de Brive à ses élèves, à l'occasion du service pour le repos de l'âme des regrettés Pierre Roque, mort le 2 avril 1880 et Maurice Floucaud-Pénardille mort le 16 avril 1880 (Signé : J. Massoulier)

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339152353 Format : A venir Poids : 30 g Nombre de pages : 20
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis