Tableau de comparaison entre les contributions et les dépenses annuelles de l'Angleterre en 1797, et les contributions et dépenses annuelles de la République française en l'an 6, avec le développement des causes qui produisent en Angleterre la [...]

Auteur : Jean-Joseph SABATIER Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6310951m

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1798 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Tableau de comparaison entre les contributions et les dépenses annuelles de l'Angleterre en 1797, et les contributions et dépenses annuelles de la République française en l'an 6, avec le développement des causes qui produisent en Angleterre la rentrée des contributions, l'aisance des contribuables, et celle du trésor public, et des causes qui produisent en France un résultat absolument contraire, par le Cen Sabatier

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405768303 Format : A venir Poids : 54 g Nombre de pages : 39
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis