
Tout à l'égout. Petite revue en trois actes et un prologue par Gyp. [Revue représentée à Paris, au Helder, le 10 janvier 1889, par les Marionnettes françaises.]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6471364c
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1889 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Tout à l'égout. Petite revue en trois actes et un prologue par Gyp. [Revue représentée à Paris, au Helder, le 10 janvier 1889, par les Marionnettes françaises.]