Traicté contenant l'origine des temples des juifs, chrestiens et gentils et la fin calamiteuse de ceulx qui les ont pillez, démoliz et ruinéz, ensemble la fin tragique de ceulx qui ont destruict anciennement les temples spirituelz et simulachres de [...]

Auteur : Jean de MARCONVILLE Catégorie : Religion
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k132171j

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1563 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Traicté contenant l'origine des temples des juifs, chrestiens et gentils et la fin calamiteuse de ceulx qui les ont pillez, démoliz et ruinéz, ensemble la fin tragique de ceulx qui ont destruict anciennement les temples spirituelz et simulachres de Dieu, par Jean de Marconville,... reveu et augmenté par le mesme autheur oultre la précédente impression

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339844418 Format : A venir Poids : 82 g Nombre de pages : 61
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis