Traité physique et historique de l'aurore boréale , par M. de Mairan. Suite des Mémoires de l'Académie royale des sciences, année MDCCXXXI. Seconde édition

Auteur : Jean-Jacques Dortous de MAIRAN Catégorie : Sciences fondamentales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3586v

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1754 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Traité physique et historique de l'aurore boréale , par M. de Mairan. Suite des Mémoires de l'Académie royale des sciences, année MDCCXXXI. Seconde édition

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338323594 Format : A venir Poids : 1603 g Nombre de pages : 638
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis