
Traitté de la vénerie / par feu Monsieur Budé,... ; traduict du latin en françois par Loys Le Roy, dict Regius,... ; publié pour la première fois, d'après le manuscrit de l'Institut, par Henri Chevreul
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1025204m
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1861 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Traitté de la vénerie / par feu Monsieur Budé,... ; traduict du latin en françois par Loys Le Roy, dict Regius,... ; publié pour la première fois, d'après le manuscrit de l'Institut, par Henri Chevreul