Trois têtes pour une couronne
Les royaumes de Malavie et de Marandie vont bâtir une alliance durable grâce au mariage du prince Zamor et de la princesse Cora. Mais cette dernière est introuvable. Maria, jeune femme de Marandie, va devoir se faire passer pour elle afin d’éviter une guerre entre les deux peuples. Elle se retrouve alors au cœur d’une lutte sans pitié entre Zamor et Ramak, les deux princes héritiers de Malavie. Entre la préservation de son secret et son implication dans une guerre fratricide où tous les coups sont permis, sa marge de manœuvre va vite s’avérer réduite…
Les amateurs de littérature de cape et d’épée trouveront leur bonheur dans ce roman où s’entremêlent complots, doubles voire triples jeux, alliances, mésalliances, loyauté, abnégation et passion à un rythme effréné, ponctué par le cliquetis des épées et le galop des chevaux.
Sarita Méndez est professeur de mathématiques en banlieue toulousaine. Passionnée de lecture et d’écriture depuis l’enfance, elle s’essaie à tous les genres et participe avec bonheur à des concours littéraires dans lesquels elle est régulièrement primée, ou publiée dans des ouvrages collectifs. Ses livres sont publiés aux Éditions du Net, sur Amazon kdp et chez BoD.