
Troisième mémoire sur l'emploi de l'iode dans les maladies scrofuleuses, suivi d'un Précis sur l'art de formuler les préparations iodurées, par J.-G.-A. Lugol,... précédé du Rapport fait à l'Académie des sciences, par MM. Duméril et Magendie
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5701787b
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1831 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Troisième mémoire sur l'emploi de l'iode dans les maladies scrofuleuses, suivi d'un Précis sur l'art de formuler les préparations iodurées, par J.-G.-A. Lugol,... précédé du Rapport fait à l'Académie des sciences, par MM. Duméril et Magendie