Un ange passe…

Auteur : Clémence Lefebvre Détant Catégorie : Romans
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Diplôme en poche, Mia s’apprête à entrer dans la vie active mais les doutes la submergent : Vais-je trouver un travail qui me passionne ? Serai-je à la hauteur ? Aurai-je la chance de rencontrer le grand amour ? Comment donner un sens à mon existence ?

Jeune femme sensible, Mia devra dompter ses peurs et ses émotions. Des événements imprévus et des rencontres inattendues vont accentuer ses incertitudes et générer des situations conflictuelles. Surmontera-t-elle ces difficultés ?

L’écrivaine nous fait partager l’intimité de cette jeune femme attachante, en proie à toutes les craintes à un moment charnière de son existence. Entre amitié, amour et vérité, ce roman tisse des histoires de vie qui se mêlent et se démêlent, et dépeint l’infinie complexité des relations humaines.

Mia fera-t-elle les bons choix ? Parviendra-t-elle à trouver les clés du bonheur ?

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 25/10/2022 EAN13 : 9782312128719 Format : 120 x 190 Poids : 302 g Nombre de pages : 318
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
Brigitte
5
Average: 5 (1 vote)

Un beau roman qui nous apporte une bouffée de douceur, de fraîcheur et de bonheur.
Mia est une jeune femme attachante et au fil des pages nous attendons avec impatience le dénouement de l’histoire.
Je le recommande vivement.

Didier
5
Average: 5 (1 vote)

Beaucoup de tendresse et de spontanéité dans ce roman qui nous fait partager les joies, les peines et les espoirs d’une jeune femme qui construit sa vie au fil de ses rencontres amicales ou amoureuses. Une belle leçon d’humanité.

Chloe
5
Average: 5 (1 vote)

Une très belle histoire de vie. On s'identifie et on s'attache très facilement à cette jeune femme. Je recommande vivement ce roman!

Julie
5
Average: 5 (1 vote)

Très beau roman. On s'identifie très facilement à Mia et on se laisse facilement porter par son histoire. Je recommande vivement!