
Un françois à tous les françois . Par un homme qui a tout perdu à la révolution pour être resté fidèle à son roy, qui n'a rien demandé ni reçu des gouvernements usurpateurs... qui ne se nomme pas parce qu'il a des parents honnêtes que les griffes du [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6305428x
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1814 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Un françois à tous les françois . Par un homme qui a tout perdu à la révolution pour être resté fidèle à son roy, qui n'a rien demandé ni reçu des gouvernements usurpateurs... qui ne se nomme pas parce qu'il a des parents honnêtes que les griffes du despote pourroient encore atteindre